Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marceline Atelier
15 août 2007

Bienvenue

        BIENVENUE
Voici mon blog entièrement dédié aux Arts Créatifs!!!
image_bienvenuePour moi, pour ça ne sert pas à grand chose de faire
un blog pur dire qu'hier je suis allée au mac do et au
ciné!Mais bon...En plus mes amies savent que je les
aime (pas besoin que internet s'en mêle)!!!
Sur ce blog vous trouverez mes modestes créations !!
Pour la custo:soyez indulgent(e) cela ne fais que quelques
mois que je mis suis lancée!!!La couture j'ai toujours aimé cela
mais depuis que je prends des cours je suis à fond dedand
et je crois que c'est  ce que je préfère!!
Les autres trucs cela fait un petit même grand bout de temps
que je miqs interesse!!
        Bonne Visite!!!




Publicité
Commentaires
Marceline Atelier
Publicité
Publicité